Le 15 août prochain, dans le cadre du développement de sa programmation culturelle, la municipalité de Saint-Anicet offrira à ses citoyens, deux prestations de 45 minutes de l’Orchestre symphonique de Longueuil.

L’événement a pour but de rassembler la communauté autour d’un spectacle afin
que ceux-ci renouent avec une forme de vie culturelle et sociale après de longues semaines de confinement. Un premier spectacle se déroulera dans le parc de l’Église de Saint-Anicet à 13h30 et un second spectacle sera présenté dans le parc du Cercle des loisirs de Cazaville vers 15h.

 

Le site de chacun des spectacles ouvrira ses portes au public une heure avant le début de la prestation. Toutes les mesures de distanciation et d’hygiènes seront respectées rigoureusement. Un nombre maximal de personnes sera autorisé dans les parcs, aucune réservation nécessaire, admission générale.

 

Ces spectacles gratuits se dérouleront sous le thème « Essentielle musique ». Les spectateurs auront le plaisir de se divertir avec des versions symphoniques de chansons d’artistes bien connus de tous, tel que Queen et Leonard Cohen. Un événement qui saura plaire à tous les groupes d’âge. L’Orchestre symphonique de Longueuil est reconnu comme leader culturel en Montérégie depuis 1986.

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire