La Ville de Mercier a annoncé récemment que les travaux de construction d’un nouveau parc à l’angle des rues Saint-Denis et Lorraine ont débuté le le 6 août dernier.

Sur la photo : la mairesse de Mercier, Lise Michaud, les conseillers municipaux martin Laplaine, Stéphane Roy et Louis Cimon, le directeur général, René Chalifoux, et le directeur loisirs, culture et vie communautaire, Éric Lelièvre.

Le futur parc comprendra notamment des modules de jeux, des balançoires, une tyrolienne, des jeux d’eau, une butte à glisser, ainsi que des bancs et des tables à pique-nique. « Le choix des équipements a été réalisé à la suite d’une consultation menée auprès des citoyens du quartier, à l’automne 2018. Nous sommes très heureux que les fruits de cette consultation se matérialisent au cours des prochaines semaines », a souligné la mairesse de mercier, Lise Michaud

 

La construction du parc devrait être terminée en octobre. « Le nom du futur parc sera dévoilé lors de son inauguration », a précisé la mairesse de Mercier.

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire