Club Kilowatts : les recrues Martin Rochon et Marc Lalonde parmi les champions | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le Club Kilowatts a culminé récemment une saison bien remplie de courses sur glace pour couronner ses champions dans les différentes classes au programme. Pour le dernier événement de la campagne, les épreuves se sont transportées à Pointe-des-Cascades sur la rivière des Outaouais alors que les conditions de piste n’étaient plus praticables dans le secteur de la Marina de Beauharnois.

Parmi les champions au total des points, le duo formé de Martin Rochon et Marc Lalonde a gagné la dernière finale de 2022 pour enlever les honneurs dans la classe « Mini-Stock ». Le tandem, bien connu dans le monde des hydroplanes, s’est d’ailleurs avéré la révélation de la saison pour décrocher le titre de recrues de l’année.

Dans les autres classes, les champions ont été : Mickael Leboeuf (Bazou), Martin Desgroseilliers (Mini-Stock), Martin Thibert (Semi-Pro), Guy Amesse (Outlaw), Pier-Luc Verner (Motocross Pro) et Benoit Brazeau (VTT Débutants).

Les titres individuels ont été décernés à Raphael Benjamin (pilote le plus persévérant), Alexandre De Roy (le plus amélioré), Martin Desgroseilliers (le plus généreux), Jayson Tolhurst (le plus redneck), Lili-Jade Voyer (plus jeune pilote), Kévin Touchette (plus belle auto), Jean-Guy Jr Labrecque (le plus de drapeaux noirs) et Mickael Leboeuf (le plus de crevaisons).

Voici le podium de saison dans les classes de courses d’autos :

Bazou

1er –  Mickael Leboeuf

2e – Jamie Pouliot

3e – Gabriel et Nicolas Acquin

Mini-stock

1 – Martin Desgroseilliers

2 – Mickael Leboeuf

3 – Danny Boyer

Mini-Mod

 1 – Martin Rochon et Marc Lalonde

2 – Michael Sabourin

3 – Sylvain Auclair

 Semi-Pro

 1 – Martin Thibert

2 – Patrick Dumouchel

3 – Joey Roussin

Outlaw

 1 – Guy Amesse

2 – Marco Lalonde

3 – Jake Rice

Le duo Marc Lalonde/Martin Rochon (no 22) a remporté le championnat de la saison 2022 dans les courses sur glace tenues par le Club Kilowatts. Le tandem a également été désigné recrue par excellence.

(Photo d’action: Ben Lemay)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!