Concours Étoiles en spectacle | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le concours amateur Étoiles en spectacle fait son retour dans le cadre du 36e Gala Opti-Jeunesse, organisé par le Club Optimiste Salaberry-de-Valleyfield en collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Crédit photo : Ville de Salaberry-de-Valleyfield

Les jeunes âgés de 5 à 18 ans résidant dans le Suroît et désirant se produire sur la scène de la Salle Albert-Dumouchel le 28 avril prochain sont invités à remplir un formulaire en ligne pour participer aux auditions. Tous les candidats inscrits et répondant aux critères d’admissibilité seront conviés à auditionner le dimanche 7 avril à l’édifice Jacques-Viau, situé au 479, rue Hébert.

 

Les jeunes talents sélectionnés auront l’occasion de briller sur scène dans l’une des huit catégories, telles que le chant, la musique, la danse, le cheerleading, les arts martiaux, ou autres. Chaque catégorie comportera 3 ou 4 prestations artistiques lors du spectacle présenté à Valpsec.

Tous les finalistes recevront une médaille pour leur participation, ainsi qu’une bourse scolaire. De plus, ils auront la chance de remporter des prix de participation tirés au hasard et auront l’opportunité d’offrir une prestation dans le cadre de la programmation culturelle estivale de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Ce concours vise à encourager l’apprentissage, la valorisation et l’estime de soi chez les jeunes, ainsi que la persévérance scolaire.

C’est l’occasion idéale pour les jeunes talents de se manifester et de briller sur scène. De plus, notons que cette 36e édition se déroulera dans le cadre du 150e de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Qui sait, les prestations offertes marqueront peut-être la naissance d’artistes qui marqueront à leur tour l’histoire. C’est un rendez-vous à ne pas manquer

Pour prendre part aux auditions et obtenir tous les détails concernant les critères d’admissibilité, veuillez consulter le formulaire d’inscription en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également contacter Philippe Dugas, technicien en loisirs, au 450 370-4300 poste 3328.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire