Jean-François Giroux a annoncé qu’il sera candidat à l’élection municipale en novembre prochain dans le district Robert-Cauchon (centre-ville) à Salaberry-de-Valleyfield.

Âgé de 44 ans, M. Giroux est né et a grandi au centre-ville. « Très jeune je passais beaucoup de temps avec mes grands-parents et parents au Café Giroux qui était en quelque sorte ma deuxième maison. J’ai vu au fil des années la transformation du centre-ville et je souhaite à mon tour poursuivre son développement. »

Marié et père de deux enfants, Jean-François Giroux est charpentier menuisier de profession. L’engagement bénévole semble également important pour l’aspirant conseiller puisque de 2016 à 2020, il a siégé au conseil d’établissement de l’école Langlois dont 3 ans à titre de président. Il a aussi représenté l’école au comité de parents où il a agi comme trésorier et, en 2018, il a été élu commissaire représentant des parents au conseil scolaire de la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands.

Photothèque

Jean-François Giroux se décrit comme un fier Campivallensien qui veut contribuer à faire rayonner la ville de Salaberry-de-Valleyfield. « Mon expérience de vie et de travail ainsi que mon expérience de bénévole à la commission scolaire m’ont bien préparé à relever le défi d’être un conseiller municipal à l’écoute, actif et au service des citoyens. »

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire