COMMUNIQUÉ PUBLIÉ TEL QUEL
Le chef du Bloc québécois Yves-François Blanchet s’est offert une quatrième visite dans la circonscription de Salaberry-de-Suroît où la candidate Claude DeBellefeuille semble en excellente position.

L’autobus du chef s’est d’abord arrêté à la mythique Patate Mallette où le propriétaire et jeune entrepreneur beauharlinois Alexandre Daneau ainsi qu’une foule d’une centaine de partisans et de convives déjà sur place l’ont accueilli avec enthousiasme. C’est Alexandre Daneau en personne et sa fille Clara qui ont servi à M. Blanchet une succulente poutine qui figure parmi les meilleures au Québec.

Le chef s’est montré ravi de la détermination de la candidate Claude DeBellefeuille qui travaille avec énergie pour ravir Salaberry-Suroît. La candidate dans Vaudreuil-Soulanges Noémie Rouillard était au côté de sa collègue Claude DeBellefeuille lors de l’arrivée du chef qui s’est déroulée dans la bonne humeur.

Il semblerait qu’Yves-François Blanchet effectuerait une cinquième visite dans la région la semaine prochaine alors qu’il irait rencontrer une nouvelle fois les électeurs de Salaberry-de-Valleyfield et de Soulanges.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!