Le pédophile Réjean Adams arrêté à Roberval | VIVA MÉDIA Skip to main content

Ne s’étant pas présenté au palais de justice de Valleyfield pour le prononcé de sa sentence le mercredi 9 octobre, Réjean Adams vient d’être mis en état d’arrestation par les policiers de la Sûreté du Québec dans une chambre de motel à Roberval.

Réjean Adam a été arrêté et sera ramené au palais de justice de Valleyfield afin de comparaitre devant le juge Joey Dubois. (Photothèque)

Réjean Adams a été reconnu coupable d’environ 25 abus sexuels sur un garçon qui, au moment des faits, était de moins de 10 ans. Les faits reprochés se sont déroulés à Rigaud. Réjean Adams n’en est pas à ses premiers démêlés avec la justice. Lors de son procès, il a été mentionné que l’homme de Rigaud avait deux antécédents en semblable matière. Lui-même se décrit comme un pédophile d’occasion.

VIVA MÉDIA a appris que Réjean Adams sera formellement accusé à Roberval pour son manquement à comparaitre. Par la suite, il sera amené dans les prochains jours au palais de justice de Valleyfield afin de comparaitre devant le juge Joey Dubois pour le prononcé de sa sentence.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire