Dans la semaine du 21 au 25 octobre 2019, l’humoriste Étienne Dano est l’un des participants à l’émission Le tricheur diffusée à 18h30 sur les ondes de TVA.

Crédit photo :  TVA

Étienne Dano a choisi de remettre les gains amassés grâce à sa participation à la Fondation Jeunesse Beauharnois. D’ailleurs, l’humoriste qui était le tricheur désigné, lors de l’émission du 22 octobre a remporté une partie parfaite.  « J’ai choisi de remettre mes gains à la Maison des jeunes de Beauharnois pour 3 raisons. Premièrement, parce je suis porte-parole du regroupement des Maisons des jeunes du Québec depuis maintenant 5 ans. Deuxièmement, parce que ma ville natale est Beauharnois et parce que j’ai travaillé à cette Maison des jeunes lorsque j’étais dans la vingtaine », souligne l’humoriste à notre journaliste.

Les jeunes de Beauharnois ont la chance de compter sur le support de l’humoriste. Soulignons également que le comédien cascadeur et fondateur Benoit Priest n’hésite jamais à s’impliquer auprès d’eux lorsqu’on sollicite son aide ou sa présence. Il est primordial pour des jeunes d’avoir des adultes inspirants qui ont à cœur leur réussite et leurs besoins. Merci Étienne Dano de penser aux jeunes de notre région.

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire