Le mercredi 20 novembre prochain dans le cadre du premier Sommet du Leadership Féminin, l’auteure, conférencière et chef d’entreprise Geneviève Everell offrira aux participantes sa conférence.

Photo: Site internet Geneviève Everell

Celle qui est derrière le succès de Sushi à la maison a eu une enfance difficile. En effet, elle a grandi dans un milieu instable teinté de drogue et d’alcool. Sa résilience et sa détermination lui auront permis de devenir l’entrepreneure qu’elle est aujourd’hui. En plus d’être une leader dans son domaine, Geneviève Everell est une véritable source d’inspiration pour celles qui prennent un chemin différent pour atteindre leurs objectifs. Elle a bâti son empire d’elle-même. Passionnée, elle a cru en son potentiel et à son concept. La suite est connue de tous ; Sushi à la maison est une véritable histoire de succès.

 

Geneviève Everell sera des 6 conférencières invitées lors du tout premier Sommet du Leadership féminin qui se tiendra à Vaudreuil-Dorion le 20 novembre prochain

 

Changement majeur de prix pour assister au premier Sommet du Leadership Féminin

Initialement, le tarif pour participer à cette journée mémorable était de 325$, mais une mécène a généreusement offert de couvrir les frais relatifs à la venue des conférencières d’exceptions. Cette donatrice, qui préfère rester dans l’ombre, a décidé de couvrir le tarifs des conférencières invitées parce qu’elle croit profondément au Sommet du Leadership Féminin mais également parce qu’elle croit au potentiel des femmes et désire qu’elles puissent s’inspirer de ces leaders féminines.

 

Par conséquent, cette journée vous est offerte pour la modique somme de 100$ pour l’ensemble des conférences et 50$ pour le 5 à 7 où Geneviève Everell offrira sa conférence.

 

Le Sommet du Leadership Féminin

Cette journée entièrement féminine est la vision de Marie-Andrée Prévost, propriétaire de Viva-Média, qui croit fermement à la force des femmes et au pouvoir du partage de leurs forces. Lors de ce premier Sommet du Leadership Féminin, des femmes d’affaires au parcours extraordinaire viendront tour à tour partager leurs expériences. Des ateliers de travail seront également proposés où les participantes seront assurément appelées à établir un plan de match afin de passer à l’action.

 

L’horaire de la journée exceptionnelle :

9h : Accueil et inscription

9h30 : Marie-Andrée Prévost

Propriétaire de VIVA MÉDIA, Marie-Andrée Prévost a grandi auprès de femmes reconnues comme étant des leaders féminines. Elle nous parlera de son projet de La Voix des Femmes, un concept unique réservé aux femmes qui a pour objectif de créer un esprit de collaboration, d’entraide et de permettre aux femmes d’affaires de travailler et de grandir en s’inspirant de l’évolution de chacune.

9h45 : Joanne Brunet

Directrice générale du DEV Vaudreuil-Soulanges, Joanne Brunet a un parcours inspirant. Elle viendra nous entretenir des différents programmes d’aide financière pour entrepreneurs développés par le DEV.

10h : Nancie Ferron

Co-fondatrice de la Maison Lavande, Nancie Ferron a effectué un virage 180 degrés dans sa vie lorsqu’elle est passée du journalisme à l’entrepreneuriat. Elle nous présentera sa conférence Faire sa place comme entrepreneure.

 

11h30 : Diner réseautage

 

13h : Christine Michaud

Conférencière professionnelle et animatrice télé et radio, Christine Michaud nous parlera de son ouvrage Mon projet bonheur, qui propose un programme pour vous permettre de faire un grand ménage intérieur comme extérieur, de découvrir vos forces, de travailler sur vous, de recharger vos batteries et de vous réaliser pleinement.

14h30 : Stéphanie Milot

Conférencière, auteure et femme d’affaires, Stéphanie Milot est également la fondatrice de plusieurs programmes de formations, dont ImmoRéussite et (A)traction. Elle nous parlera du langage non verbal au travail, un outil puissant qui vous aidera à mieux comprendre et interpréter vos propres comportements et ceux des autres.

16h : Brigitte Brabant

Spécialisée dans le domaine des services financiers et accréditée comme gestionnaire de placement agrée, Brigitte Brabant est une femme d’affaires impliquée. L’indépendance financière des femmes étant un objectif qui l’allume, sa présentation sur les finances personnelles vous permettra d’identifier vos priorités financières et saura assurément susciter action et réaction.

17h30 : Geneviève Everell

Chef propriétaire de Sushi à la maison, Geneviève Everell a travaillé dans quelques restaurants avant de lancer sa propre entreprise en 2008. Elle nous parlera de son histoire, son parcours de vie et d’entrepreneur et de ses défis

Pour vous procurer votre billet dès maintenant : https://www.eventbrite.ca/e/billets-sommet-du-leadership-feminin-75055124899?aff=siteviva&fbclid=IwAR0hRmxjUcJaUuZP-L27LZL3UWYJstfsvNk-dJJuTrPeQULWwYRqxbMXRUQ

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!