Le jeudi 19 avril dernier se tenait la soirée-bénéfice du Conseil des Relations d’Affaires des Femmes du Suroît (CRAFS). Cet organisme à but non lucratif, regroupant une quarantaine de femmes d’affaires de notre région, a pour mission de promouvoir au féminin en rassemblant les femmes du Suroît en une association, d’assurer un réseautage et d’aider les femmes de tous les milieux. Ainsi, les femmes d’affaires qui en sont membres et qui ont un intérêt à l’action communautaire peuvent partager leurs expertises professionnelles, établir des relations d’affaires, s’ouvrir à de nouveaux horizons et se donner des projets communs tout en les réalisant de façon solidaire.

Cette année le CRAFS a choisi de remettre tous les profits de sa soirée sucrée salée à l’organisme Le Tournant de Valleyfield, ressource alternative travaillant auprès des personnes dont la santé mentale est fragilisée. Cette soirée-bénéfice à succès a permis d’amasser 10 700 $ et mettait en vedette l’humoriste-comédien Martin Vachon. C’est dans un décor chaleureux et une ambiance au cachet rustique que les membres du CRAFS ont accueillis 160 convives féminines.

Le CRAFS désire remercier toutes les personnes impliquées et qui ont contribué à la réussite de cet événement : les acheteurs de billets et les commanditaires, les bénévoles et les hommes qui assuraient le service du bar, le comité organisateur ainsi que les membres du conseil d’administration. Pour en savoir plus sur notre association, visitez notre site web www.lecrafs.ca ou notre page Facebook CRAFS.

À propos du Conseil des Relations d’Affaires des Femmes du Suroît (CRAFS)

Le Conseil des Relations d’Affaires des Femmes du Suroît a vu le jour en 1998. Dynamisme, détermination, enthousiasme et volonté ont guidé les fondatrices du CRAFS dans la création d’une association qui priorisera l’avancement des besoins des femmes d’affaires de la région à travers les années. Aujourd’hui, le CRAFS est un regroupement des plus enrichissants sur les plans professionnels et personnels. C’est une association où chaque membre y apporte son expertise, créant ainsi un réseau d’affaires diversifié et spécialisé. Le CRAFS est également une association où l’on prône l’achat chez nous et entre nous.

Mona Rochon

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!