Yvan Pedneault à la soirée-bénéfice de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges

La soirée-bénéfice du 30e anniversaire de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges se tiendra le 20 octobre prochain au Théâtre Paul-Émile-Meloche, à Vaudreuil-Dorion.

Sous la présidence d’honneur de Monsieur Guy Pilon, maire de Vaudreuil-Dorion, un cocktail préparé par des familles utilisatrices et le restaurant Olivia sera servi, suivi d’un spectacle du talentueux Yvan Pedneault, finaliste de La Voix 2016.

 Une soirée-bénéfice pour une nouvelle maison à Vaudreuil-Dorion

Cette soirée représente le point culminant de la vaste campagne de financement qui a été lancée au printemps en partenariat avec la Ville de Vaudreuil-Dorion. Tous les profits serviront à financer l’acquisition de la maison de l’ancien maire de Vaudreuil-Dorion, Réjean Boyer, pour offrir un nouveau point de service et mieux desservir ce secteur. Pour l’organisme, il s’agit d’un geste impératif pour l’intégration de toutes les familles de la région. Du même coup, cela donnera une vocation sociale à la maison située au 15, rue Louis-Josephte, et qui a appartenue à un homme politique marquant de la région.

Un spectacle pour les nostalgiques des années 70 et 80

En plus de présenter quelques chansons de son premier album, incluant la pièce « La dernière fois », écrite par son coach Marc Dupré à La Voix, Yvan Pedneault offrira des succès incontournables des années 70 et 80, dont une sélection personnelle de chansons du groupe légendaire Queen. De quoi combler les nostalgiques du bon vieux rock qui bouge!

Les intéressés peuvent se procurez des billets en ligne via le www.vsoul.caou par téléphone au 450-217-2177, poste 230.

Les billets sont vendus au coût de 40$ (spectacle seulement), ou 60$ pour la formule cocktail et spectacle.

Vous souhaitez faire un don ou commanditer le 30e anniversaire? Tous les détails sur la campagne de financement sont disponibles ici .

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *