En ce mercredi 15 janvier, Le Club Gymini a annoncé que Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges se joindrait à ses précieux partenaires. Bien implantée dans la région, Promutuel Assurance soutiendra le Club Gymini dans la réalisation de ses programmes axés sur l’accessibilité universelle aux sports.

(Photo courtoisie)

« Soutenir le fond d’accessibilité et offrir la chance à certains jeunes de profiter d’activités sportives dans des conditions favorables et adaptées à leurs besoins, rejoint en tout point les valeurs et la mission de Promutuel Assurance. Nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat » a déclaré Lisa Boulianne, adjointe à la direction de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges.
Ce soutien permettra le maintien et la croissance du programme d’accompagnement en loisir : Kaméléon, ainsi que le maintien de nombreuses places gratuites offertes via le programme Accès Loisirs Vaudreuil-Soulanges.

Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges fait désormais partie d’une famille de 13 partenaires qui soutiennent le Club Gymini.

Le programme Kaméléon

L’objectif de Kaméléon est de permettre aux enfants de 4 à 14 ans, qui présentent un handicap et nécessitant de l’accompagnement, l’occasion de participer aux activités régulières du Club, accompagnées d’une ressource dédiée à l’enfant, sans frais supplémentaires. Le Club propose actuellement 9 places par session à cette clientèle et prévoit augmenter ce nombre au cours de la prochaine année.

Le programme Accès Loisirs Vaudreuil-Soulanges

Le programme, coordonné par la Maison de la famille Vaudreuil-Soulanges, a pour objectif d’offrir des places gratuites pour des activités sportives, culturelles et de plein air aux individus et familles à faibles revenus de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Depuis septembre, ce sont 27 personnes qui ont bénéficié de cours gratuits grâce au programme, pour une valeur de plus de 5 000$.

Carol-Ann Faubert

Carol-Ann Faubert

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!