Chronique du 21 février 2023 : Les dangers de l’amour sur notre Abondance… | VIVA MÉDIA Skip to main content

Un jardin rempli d’amour c’est peut-être ce que vous avez créé suite à ma dernière chronique. Les abeilles viennent butiner dans vos fleurs et maintenant votre rangée d’amour s’enflamme avec la célébration de la Saint-Valentin. Comment se porte votre Abondance?

On nous a dit que l’amour rend aveugle! Est-ce vrai?

L’amour et l’Abondance peuvent-ils faire bon ménage?

Par amour, nous nous permettons de faire beaucoup de choses pour l’autre ou les autres. Par amour, nous avons envie d’être généreux. Par amour, nous cédons le meilleur de nous parce qu’avec l’amour nous pouvons tout accomplir.

Un jardin rempli d’amour pour Soi n’est pas pour les autres. L’amour qui s’installe doit être un complément, une fleur qui vient embellir ce que nous sommes à créer pour soi.

Nous n’avons aucune obligation à partager le fruit de notre labeur. Vous êtes surpris! Eh oui, c’est surprenant toutefois la vie nous livre une grande leçon. Il faut s’assurer que nous sommes premiers dans toutes les décisions que nous prenons. Céder aux autres une partie de notre Abondance pour l’amour est dangereux, car après il y restera quoi. L’amour est une expérience merveilleuse lorsqu’elle est vécue dans l’harmonie et le respect.

L’Abondance et l’amour peuvent très bien cohabiter cependant, il faut que ce soit dans l’équilibre. Si vous êtes à toujours tout partager sans rien prendre ou recevoir il faut vous ramener à ce qui vous empêche d’accueillir le meilleur pour soi.

L’Abondance et l’amour doivent débuter par Soi pour vivre en harmonie.

Pour en savoir plus https://giuliana-la-fee-de-l-ouest.myshopify.com/collections/ensembles-fee-de-louest/products/livre-abondance-de-linterieur-vers-lexterieur

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire