Chaleur accablante : mesures prises par la Ville de Vaudreuil-Dorion | VIVA MÉDIA Skip to main content

Considérant les prévisions météorologiques, la Ville de Vaudreuil-Dorion met en place des mesures pour permettre à ses résidents de se rafraîchir. En revanche, la pandémie qui sévit oblige la Ville à modifier certaines mesures prises par les années passées.

En raison des directives gouvernementales, les piscines publiques doivent demeurer fermées. Malgré la fermeture de tous les édifices municipaux, l’administration municipale annonce l’ouverture de l’Opticentre, situé au 145, boulevard Harwood, à compter du 26 mai à 14 h afin d’offrir un espace climatisé aux citoyens qui auraient besoin de se rafraîchir.

Horaire d’ouverture :
• Mardi 26 mai : de 14 h à 20 h
• Mercredi 27 mai et jeudi 28 mai : de midi à 20 h

 

Il est à préciser que des espaces seront clairement délimités afin de respecter la distanciation physique. Les citoyens sont invités à apporter leurs objets personnels soit livre, bouteille d’eau, musique, nourriture, etc.

Jeux d’eau

La Ville de Vaudreuil-Dorion travaille activement à la préparation des jeux d’eau afin de pouvoir les ouvrir aussitôt qu’il sera possible. Il sera important de mettre en pratique les mesures de salubrité demandées par le gouvernement, plus particulièrement la distanciation physique et la désinfection des mains (toujours avoir sur soi un désinfectant pour les mains).

 

À cet effet, la collaboration et le civisme des citoyens sont sollicités afin de s’assurer que le 2 mètres de distance soit respecté, il en va de la sécurité de tous! Les citoyens sont invités à surveiller le site internet de la Ville et la page Facebook afin d’être avisés de l’ouverture des jeux d’eau et de la mise en place de nouvelles mesures

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!