Plus d’amour que de haine dans les séries de l’AHBDS à Saint-Lazare | VIVA MÉDIA Skip to main content

Qui a dit que le Dek Hockey n’était pas un sport romantique? C’était le début des éliminatoires de fin de saison dans l’AHBDS et comme en témoigne cette demande en mariage digne des meilleurs scénarios hollywoodiens, le hockey et l’amour se conjuguent bien. Kevin Sabourin, joueur des Chiefs, y est allé d’une demande en mariage juste avant son premier match des séries.  Ces coéquipiers, bien motivés à la suite de cette initiative, ont répondu présents à l’appel avec une superbe victoire.

(Collaboration spéciale)

Pour résumer la première ronde des séries et quelques demi-finales, c’est dans la catégorie récréative E2 qu’est survenue la plus grande surprise avec l’élimination des favoris, soit l’équipe des Batisseurs.  Ensuite dans le E1, encore dans le récréatif homme, la logistique a été respectée et les deux meilleures formations de la division s’affronteront en finale. C’est-à-dire, Les Dragons et Case IH.  Dans le récréatif encore une fois, mais dans la catégorie 35 ans et plus, Les Canucks tenteront de renverser la machine bien huilée des Giants.

Dans la classe homme intermédiaire, nous retrouverons dans le D1 Les Miners en finale contre l’équipe favorite selon les résultats en saison soit EML.  Dans le D2, Les Trappeurs, une équipe menée de main de maître par Jonathan Martel, croisera le fer avec Leprechaun.

Photothèque

Pour les finales hommes dans le calibre compétitif, les quatre meilleures équipes de cette division, soit Les Miners, Les Griffes, Les Knights (champion en titre) et le Fire, vont se disputer les grands honneurs.

Chez les femmes, dans la catégorie récréative, la surprenante équipe Révolution, qui en est à sa première saison, et qui a renversé les favorites de la saison, Les Rookies, elles se retrouvent en finale contre les championnes de la saison d’hiver, soit Les Cougars.  Dans la catégorie femme compétitive, la finale opposera Les Duchesses et Jimmie’s Angels.  Les Duchesses se retrouvent en finale pour une cinquième fois dans le circuit de l’AHBDS et elle est ’équipe la plus titrée de cette catégorie.

Dans la dernière catégorie pour adulte, soit le mixte, la finale du récréatif sera entre les Ballbusters et l’Inferno.  Ballbusters a fait beaucoup de progrès pendant la saison et est maintenant favori en finale.  Dans le mixte compétitif, Habitation Beaulne et Victorious Secret vont croiser le fer pour déterminer le grand champion de cette catégorie.

À suivre pour les prochains détails sur les résultats finaux!

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!