C’est devant une foule d’environ 300 spectateurs que les Titans de Vaudreuil-Soulanges ont remporté leur partie inaugurale par la marque de 6 à 2 face aux Montagnards de Mont-Laurier au Centre sportif Soulanges de Saint-Polycarpe, le samedi 20 octobre.

Crédit photos : Alain Gaudreau

Les Titans n’ont laissé personne indifférent pour ce 1er rendez-vous de la formation dans la Ligue de hockey senior A de l’Outaouais (LHSAO). À 7:42 d’écoulées au premier tiers temps, Sean O’Neill a fait scintiller la lumière rouge derrière le gardien des Montagnards, pour inscrire le premier but de l’histoire des Titans de Vaudreuil-Soulanges. À la suite de ce jeu, l’équipe dirigée par Gordon Kildalin et Karl Cloutier a démonté une offensive qui risque de faire pâlir l’adversaire.

Les Titans ne se laisseront pas intimider

La LHSAO est basée sur le jeu offensif. Toutefois, les Titans n’ont pas que rempli le filet adverse. Les spectateurs présents ont assisté à deux combats pendant le deuxième engagement.

« Nous sommes satisfaits de la performance des joueurs, souligne l’entraîneur Karl Cloutier. Nous avons dominé une bonne portion du match même si les Montagnards avaient une fiche de trois victoires et aucune défaite. »

Même s’il est question d’une première rencontre locale, les joueurs ont apprécié de recevoir l’appui des spectateurs. « Nous avons été agréablement surpris, dit Karl Cloutier. Nous avons senti que les joueurs ont été transportés par l’énergie de la foule. Les gens ont assisté à un bon spectacle. Il y a eu de beaux buts, de beaux jeux, de bonnes mises en échec et que dire de notre gardien Olivier Gervais qui a fermé la porte avec des arrêts spectaculaires dans des moments clés de la partie. »

La prochaine rencontre des Titans de Vaudreuil-Soulanges aura lieu le samedi 27 octobre dès 19 h 30 au Centre sportif de Soulanges. Pour l’occasion, l’équipe adverse sera les Forestiers de Maniwaki.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE