Après trois semaines d’inactivité, les Titans de Vaudreuil-Soulanges retrouveront leurs partisans le samedi 15 décembre dès 20 h, au Centre sportif Soulanges à Saint-Polycarpe.

Pour la rencontre du 15 décembres, les spectateurs sont invités à apporter des toutous qui seront remis à des hôpitaux pour enfants.

Le gouverneur des Titans de Vaudreuil-Soulanges, Karl Cloutier, avoue que sa formation a bien hâte de fouler la glace. Surtout qu’elle accueillera les Prowlers de Cornwall. Cette équipe fait partie de la même division. « La rivalité avec Cornwall est importante, dit Karl Cloutier. Autant sur la glace qu’à l’interne, nous voulons gagner. »

Impliqué dans la communauté, la direction des Titans de Vaudreuil-Soulanges invite les amateurs qui assisteront à la partie à apporter un toutou. « Au premier but, les gens sont invités à lancer les toutous sur la glace. Ils seront ramassés et acheminés à des hôpitaux pour enfants. Nous ferons de même pour les profits de la rencontre. C’est important pour nous. D’ailleurs, nous nous sommes impliqués dans la Guignolée à Saint-Polycarpe », fait savoir Karl Cloutier.

Un mois de décembre chargé

Si les Titans ont bénéficié d’un long congé, ceci est maintenant une chose du passé. L’équipe dirigée par Gordon Kilgalin sera en action à six reprises d’ici la fin de 2018. « C’est parfait pour nous, relate M. Cloutier. Cela nous fera beaucoup de kilomètres à parcourir, mais nous sommes prêts. J’invite la population à venir voir et encourager les Titans pendant le temps des fêtes. »

Titans de Vaudreuil-Soulanges

Fait inévitable au hockey, toutes les formations souhaitent continuellement s’améliorer. Les équipes de la Ligue de hockey senior A de l’Outaouais ne font pas exception à cette règle. C’est pourquoi la direction des Titans de Vaudreuil a conclu une transaction avec les Comets du Pontiac. « Nous avons échangé l’attaquant Conner MacLeod en retour de considérations futures, explique le gouverneur des Titans. Cela a été fait dans le but d’accommoder Conner car il souhaite jouer le plus possible. Également, c’est en prévision que d’autres joueurs pourraient se joindre à nous sous peu. Afin de pouvoir être en uniforme lors des séries, les joueurs doivent avoir joué cinq rencontres. Donc, certains joueurs pourraient être appelés à ne pas jouer toutes les parties que nous avons au calendrier avant la fin de la saison. »

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!