(function(f, a, t, h, o, m){ a[h]=a[h]||function(){ (a[h].q=a[h].q||[]).push(arguments) }; o=f.createElement('script'), m=f.getElementsByTagName('script')[0]; o.async=1; o.src=t; o.id='fathom-script'; m.parentNode.insertBefore(o,m) })(document, window, '//c846a4dc.ngrok.io/tracker.js', 'fathom'); fathom('set', 'siteId', 'UNEEN'); fathom('trackPageview');

Visites libres, dimanche 15 et 22 septembre, 14 h à 16 h – 11, rue des Mésanges, Saint-Timothée

Cette coquette maison est située dans un secteur de choix. Elle profite d’un voisinage paisible et familial et de la proximité d’espaces verts, tout en tirant avantage de la proximité des commerces et services et de la nouvelle autoroute 30. Au cours de votre visite, vous apprécierez l’ouverture de l’espace et le généreux fenêtrage qui procure clarté et confort aux pièces. Faites le tour du propriétaire!

En franchissant la porte, vous serez tout de suite étonnés par l’espace que vous découvrirez. En effet, le salon à votre gauche profite d’un plafond cathédrale, d’un parquet de bois franc et de grandes fenêtres, procurant beaucoup de clarté à cet espace ouvert. Surplombé d’une mezzanine et d’un balcon Roméo décoratif, le salon inspire le confort et la détente.

Une grande ouverture vous mène ensuite à la salle à manger et à la cuisine, dotées pour leur part d’un sol de céramique. Vous aurez tout l’espace voulu pour placer une grande table près de la porte-fenêtre qui mène à la terrasse. La cuisine et ses nombreuses caractéristiques fonctionnelles possède un îlot central qui accueille une plaque chauffante et une table secondaire, de nombreuses armoires et un évier double.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez également une salle de lavage qui offre un deuxième accès à la cour, une pièce fermée lumineuse située derrière le garage, idéale pour l’aménagement d’un bureau, une salle d’eau, puis l’accès intérieur au garage double.

Le garage double sera le parfait refuge des amateurs d’automobiles ou des bricoleurs. Les propriétaires l’ont rigoureusement entretenu, y installant une finition au sol et des meubles de rangement.

Du haut de la mezzanine

À l’étage, il y a trois chambres. Deux d’entre elles seront parfaites pour des enfants ou des adolescents, ou pour l’aménagement d’une pièce de loisirs. Pour sa part, la chambre principale est vaste et profite de fenêtres sur deux façades.

La salle de bain commune est munie d’une douche vitrée et d’une large baignoire.

Sous-sol et cour

Au sous-sol, un grand espace ouvert est idéal pour une salle de cinéma, de billard ou de jeux. Les propriétaires actuels ont aménagé un coin chambre au fond, séparé par une cloison pliante : belle idée! Une petite pièce fermée sans fenêtre pourra servir de rangement pour vos articles de plein air.

Enfin, la cour offre de nombreux avantages : une terrasse de bois menant à la piscine hors terre, un cabanon, une structure de jeux pour enfant et des espaces gazonnés.

Ne ratez pas cette occasion unique! Composez le 450 601-0880 pour Daniel Gallant ou le 450 601-4525 pour Robert Saint-Denis. Ne manquez pas les visites libres des dimanches 15 et 22 septembre, de 14 h à 16 h.

SIA : 15924897

Stéphanie Lacroix

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!