Les Cèdres : un marché de Noël sur deux jours | VIVA MÉDIA Skip to main content

Les Cèdres – La Municipalité des Cèdres tient à nouveau cette année son événement du marché de Noël, qui met en lumière plusieurs artisans locaux et régionaux.

Le marché de Noël de la municipalité Les Cèdres se tiendra les 3 et 4 décembre.

(Photothèque)

Afin de répondre à la demande, l’édition 2022 se déroulera sur deux jours : le samedi 3 décembre et le dimanche 4 décembre entre 10 h et 16 h.

Situé au Pavillon des bénévoles, le marché de Noël réunira plus de 40 artisans qui offriront leurs produits de qualité. Les consommateurs pourront y trouver des bijoux, des produits écologiques, des sucreries, du tricot et plus encore.

Les petits et grands pourront également profiter de quelques activités spéciales telles que : lutins et bricolage des fêtes; tour de calèche; Père Noël; tours de train électrique, le dimanche de 11 h à 14 h.

« Le marché de Noël est un événement rassembleur qui encourage l’achat local et offre une diversité de beaux produits à nos citoyens. Le Conseil municipal est fier de permettre à nos artisans locaux et régionaux de briller lors de cette journée festive », se réjouit le maire des Cèdres, Bernard Daoust.

La Municipalité invite la population à visiter son site web (www.ville.lescedres.qc.ca) afin de connaître l’identité des artisans qui seront présents les 3 et 4 décembre.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!