Les Coteaux : invitation à la vente d’atelier du regroupement Traitdartiste | VIVA MÉDIA Skip to main content

Les Coteaux – La Municipalité des Coteaux invite le public à la vente d’atelier du regroupement Traidartiste, le samedi 20 août au parc Wilson situé au 200, rue Principale. Plus d’une dizaine d’artistes proposeront des œuvres originales lors de cet événement extérieur sous chapiteau, de 11 h à 16 h.

La vente d’atelier réunira les œuvres d’une dizaine d’artistes du regroupement Traidartiste à Les Coteaux.

(Photothèque)

Le regroupement Traidartiste de Vaudreuil-sur-le-Lac est composé de 14 artistes locaux en art visuel. Fondé en 2005 et nommé auparavant Création-Art, ce groupe a été constitué pour créer un milieu d’échange, propice à l’inspiration et l’apprentissage tout en permettant d’enrichir sa recherche artistique personnelle.

Les artistes présents lors de la vente sont : Claire Gervais, Francine Bertrand, Francine Boisvert, Jacinthe Richard, Louise Barnabé, Marthe Villeneuve, Michel Dufour et Nicole Daigneault. En cas de pluie, l’activité sera reportée au lendemain.

La population pourra profiter de cette visite pour aller explorer les expositions qui se tiennent à l’Édifice Laurier-Léger au 199, rue Principale à Les Coteaux. Tous les samedis jusqu’au 2 octobre, de 13 h à 17 h, on y présente les créations de Traidartiste ainsi que celles de Manon Côté, Sébastien Borduas et Lilianne Pilon photographie.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!