VIVA MEDIA tiendra 4 débats électoraux | VIVA MÉDIA Skip to main content

Ayant à cœur l’information dans la région du Suroît et parce que nous sommes convaincus que nos lecteurs seront nombreux, VIVA MEDIA annonce la tenue de 4 débats électoraux qui se dérouleront directement sur sa page Facebook.

Qui dit campagne électorale, dit inévitablement débat. Conscient du vaste territoire couvert et de la quantité importante de candidats, VIVA MEDIA organise donc 4 débats.

Soulanges

Le lundi 19 septembre, dès 19 h, la population de Soulanges pourra avoir les yeux rivés devant leur écran afin de suivre en direct le débat impliquant tous les candidats de la circonscription.

Vaudreuil

Le mardi 20 septembre à 19 h, ça sera l’occasion pour les citoyens de Vaudreuil de suivre le débat de leur circonscription.

Beauharnois

Le mercredi 21 septembre à 19 h, VIVA MEDIA     recevra les candidats de la circonscription de Beauharnois.

Huntingdon

Le jeudi 22 septembre, les candidats de la circonscription d’Huntingdon viendront débattre et tenter de convaincre les électeurs.

Déroulement

À tour de rôle, les candidats auront 1 minute pour se présenter.

4 à 5 questions sur des enjeux locaux : Chaque candidat disposera de 2 minutes pour répondre à la question et il ne pourra être interrompu par les autres puisque les micros seront fermés.

Chaque candidat pourra poser une question directe à un autre candidat et débattre de la question dans un temps alloué de 2 minutes.

1 question directe à un candidat en lien avec une déclaration de son chef ou du programme électoral de son parti.

Période de questions provenant des auditeurs. Tous les candidats pourront répondre à tour de rôle aux questions dans un ordre de réponse pigé au hasard.

Conclusion

Chacun des candidats disposera de 90 secondes pour s’adresser une dernière fois aux spectateurs.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!