Walmart exigera le passeport vaccinal dès lundi | VIVA MÉDIA Skip to main content

Contrairement à une rumeur lancée sur les réseaux sociaux, Walmart Canada confirme que tous ses magasins situés au Québec exigeront le passeport sanitaire dès le lundi 24 janvier.

Il y a deux semaines, une publication faite par le compte Twitter de Walmart Canada laissait savoir que le géant des commerces à grande surface n’exigeait pas le passeport vaccinal. Or, la publication a été faite par le service des communications de Walmart Canada moins d’une heure après l’annonce faite par le premier ministre du Québec François Legault. « À ce moment-là, nous avons reçu un nombre considérable d’appels. Les gens croyaient que c’était une décision effective sur-le-champ. C’est pourquoi un message a été publié. Cependant, il est évident que nous allons respecter les consignes sanitaires. Par conséquent, les clients de 13 ans et plus devront montrer leur passeport sanitaire afin de rentrer dans nos magasins du Québec », explique une gérante de succursale de Walmart.

Depuis quelques jours, des affiches ont été installées dans les magasins Walmart au Québec. « En raison du décret gouvernemental, nous devons nous assurer de vérifier que tous les clients âgés de 13 ans et plus sont vaccinés adéquatement afin de leur permettre d’entrer dans la succursale », peut-on lire sur les notices publiées.

Steve Sauvé

Journaliste

7 Commentaires

  • Lina dit :

    Vous ne devriez pas vous avancer dans ces propos sans que vous ayez la preuve en main . Cest de la fausse publication .

  • Elie dit :

    On devrait boycotter walmart pour soutenir les petits commerçants

    • Sabrina dit :

      Oui arrêter d’aller acheter quand les ventes vont baisser, le gouvernement va plier il la fait pour les infirmières, va le faire pour les camionneurs solidarité toute le monde,

  • hugues D dit :

    Je crois que le décret pour imposer le passeport vaccinal dans les commerces a pas été adopté, en tout cas, il est pas en ligne

  • Dominic dit :

    Montre moi où Walmart on écrit ça. Rien sur le site, rien au porte.

  • Dominic dit :

    Cest indiqué avec une petite affiche a la sortie.

  • Marie-Josée dit :

    Est-ce que le décret pour ces nouvelles mesures du 24 janvier est vraiment adopté?? sinon le gouvernement n’a pas le droit de procéder à de telles restrictions et combien de temps doivent-elles durées, vu que le variant omicron est en baisse partout dans le monde. Je suis doublement vaccinée, mais je connais des personnes qui sont allées chercher leur première dose il y a environ une semaine et demi, ce retard pour des causes de santé. La seconde dose doit être donnée début mars. Je trouve tout à fait exagérées, répressives, opportunistes et malhonnêtes les mesures de Legault, compte tenu que beaucoup d’employés de grandes quincailleries, de Walmart et Costco ne sont pas vaccinés, sans oublier l’impensable: les employés d’état au Québec, tel que la SAQ et SQDC.. Ce gouvernement est totalement inefficace, ce sont des incapables opportunistes qui ont déjà même tenté de vendre du matériel médical, dont des masques N95 en douce, aux enchères!!, mais ce sont fait prendre la main dans le sac. Il faut se débarrasser au plus vite de Legault et sa clic avant que tous les secteurs du Québec soit démolis…santé, économie, éducation, climat social. C’est une vraie honte d’être gouverné par des clowns sans compétence aucune!!!! au plus vite une enquête publique sur ce virus systémique qu’est la CAQ.

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!