La ville de Vaudreuil-Dorion tenait son pique-nique familial le samedi 24 août dernier dans le cade du 25e anniversaire de la fusion de Vaudreuil et Dorion. Le soleil, les sourires, les jeux et les gâteries étaient de la partie.

En effet, sous un soleil radieux, les festivités du pique-nique se sont déroulées avec brio. Les gens pouvaient apporter leur propre pique-nique ou profiter des poutines servies par le restaurant Patate et Persil. Outre la nourriture, la ville avait prévu, pour l’événement, des jeux gonflables, des spectacles et des petites gâteries à l’effigie du 25e anniversaire.

Bref, un moment marqué par la solidarité des citoyens, par la joie sur les visages qui soulignaient ensemble cette fusion et profitaient d’une fête citoyenne pour se retrouver et échanger. Le tout fut couronné par les feux d’artifice qui ont eu lieu à 21 h.

Un moment mémorable pour la ville de Vaudreuil-Dorion et ses citoyens et une belle réussite pour l’équipe de la ville qui était présente et a su tout mettre en place pour la réussite de l’événement.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Un commentaire

Laisser un commentaire