Pacini ferme ses portes et fera don de sa nourriture | VIVA MÉDIA Skip to main content

Après avoir pris toutes les précautions et mesures recommandées pour limiter la propagation de l’épidémie COVID-19, Pacini franchit une étape additionnelle en fermant temporairement tous ses établissements au Canada à compter du lundi 16 mars.

Le restaurant Pacini, situé au 2925 Boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion sera donc temporairement fermé. Cette décision vient soutenir le principe d’évitement des lieux de rassemblement mis de l’avant par les autorités politiques et sanitaires afin de lutter efficacement contre le coronavirus. La chaîne entend ainsi protéger ses clients, ses employés, ses franchisés, ses fournisseurs, ses partenaires et toutes les communautés dans lesquelles elle a pignon sur rue.

« De très grandes entreprises, comme Apple et Nike, ont déjà fermé toutes leurs boutiques, peu importe ce qu’il en coûte », souligne Pierre Marc Tremblay, propriétaire de la chaîne.

« Nous applaudissons leur sens des responsabilités et leur courage, et nous mettons l’épaule à la roue », ajoute Nathalie Lehoux, présidente de Pacini.

Compte tenu de cette décision, tous les employés pourront bénéficier de l’assurance-emploi et ils seront prêts à accueillir et servir les clients dès que la situation reviendra à la normale. D’ici là, Pacini fera don de tous ses surplus de nourriture aux banques alimentaires du Québec.

Steve Sauvé

Journaliste

Un commentaire

  • Kim Thibodeau dit :

    Woww quel beau geste d’humanité et de générosité en ce moment de crise. La solidarité commence comme ça, en aidant les autres. Bravo et surtout, bonne continuité!💕

Laisser un commentaire