Ouverture d’une nouvelle concession Hyundai à Pincourt | VIVA MÉDIA Skip to main content

Groupe AutoForce annonce l’ouverture de la toute nouvelle concession Hyundai Ile-Perrot, au 2200 boulevard du Traversier, Pincourt. Avec l’arrivée de ce nouveau membre, le Groupe AutoForce élargit son offre de produits et poursuit sa croissance dans le marché de la grande région de Vaudreuil-Soulanges et des environs.

(Photo Myriam Frenette )

Le Groupe AutoForce, qui réunit les concessions Mazda 2-20, Ile-Perrot Toyota, Cadillac Ile-Perrot et Chevrolet Buick GMC de l’Île-Perrot et de Valleyfield, compte désormais un tout nouveau membre : Hyundai Ile-Perrot. En plus de bonifier l’éventail de véhicules disponibles au sein du Groupe, l’arrivée de ce nouveau membre renforce la vocation du boulevard du Traversier de Pincourt.

Force d’un groupe, service unique

Il sera donc maintenant possible de faire l’acquisition d’un véhicule et de profiter du service hors pair qui fait la signature du Groupe AutoForce depuis sa création. La philosophie de l’entreprise axée sur la transparence et le respect du client, sur l’excellence du service et sur l’engagement dans la communauté sera partagée par l’équipe de Hyundai Ile-Perrot.

« L’équipe de Groupe AutoForce connaît le marché de Vaudreuil-Soulanges et des environs, et propose une expérience d’achat sur mesure aux clients de la grande région. L’ajout du Hyundai Ile-Perrot confirme notre volonté de grandir au sein de la communauté et d’en offrir toujours plus à nos clients. Je suis fier de mener notre équipe encore plus loin et de renforcer notre présence dans le secteur », a laissé savoir André Gingras, président du Groupe AutoForce et nouveau copropriétaire de Hyundai Ile-Perrot.

« La grande famille AutoForce s’agrandit et nous avons la chance de compter sur des employés dévoués qui savent placer le client au cœur de leur démarche ; voilà la clé de notre réussite. Cette nouvelle succursale en est la preuve. Nos employés seront une fois de plus les artisans du succès de ce nouveau chapitre de l’évolution du Groupe », a pour sa part partagé Richard Marcoux, vice-président du Groupe AutoForce et nouveau copropriétaire de Hyundai Ile-Perrot.

Avec ce nouvel ajout, ce sont maintenant plus de 250 personnes de la grande région de Vaudreuil-Soulanges et des environs qui travaillent au sein du Groupe AutoForce.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire