Le directeur du projet Hôpital de Vaudreuil-Soulanges quitte ses fonctions | VIVA MÉDIA Skip to main content

Vincent Veilleux, directeur des projets majeurs d’infrastructures, quittera ses fonctions du Centre intégré de Santé et de Services sociaux de la Montérégie-Ouest le 10 mars prochain

En poste au CISSSMO depuis juin 2015, Vincent Veilleux a été aux premières loges des travaux d’implantation et de construction du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges. Dans ses mandats, il a contribué à divers projets d’envergure, dont le déploiement et à la construction de deux maisons des aînés et alternatives, la modernisation de l’urgence de l’Hôpital du Suroît, ainsi que le projet d’agrandissement de l’Hôpital Anna-Laberge.

Dans une missive publiée par le CISSSMO pour annoncer le départ de Vincent Veilleux, il est indiqué qu’il a obtenu une promotion importante auprès d’une société d’État à titre de directeur général de l’immobilier.

Afin de permettre la transition au poste de directeur des projets majeurs d’infrastructures et d’assurer le bon fonctionnement des dossiers en cours, le CISSSMO annonce que de nouvelles fonctions seront attribuées à Patrick Murphy-Lavallée, président-directeur général adjoint.

M. Murphy-Lavallée aura sous sa responsabilité la planification et la coordination de l’ensemble des projets majeurs d’infrastructures de l’organisation, notamment la construction de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges, les maisons des aînés et alternatives, la modernisation de l’Hôpital du Suroît et l’agrandissement de l’urgence de l’Hôpital Anna-Laberge.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire