Saisie de stupéfiants dans une maison de chambre à Vaudreuil-Dorion | VIVA MÉDIA Skip to main content

Vaudreuil-Dorion – Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est ont procédé à la saisie de stupéfiants, de tabac illégal et d’une arme prohibée lors d’une opération menée jeudi dans une maison de chambre de l’avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion.

Cocaïne, cannabis, haschisch, méthamphétamines, tabac de contrebande et une arme prohibée ont été saisis dans une maison de chambre à Vaudreuil-Dorion.

(Photothèque)

La perquisition, réalisée en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO), a permis la confiscation de 1000 comprimés de méthamphétamine, 45 grammes de cocaïne, plus de 20 kg de haschisch, 375 grammes de cannabis en cocottes, environ 4300 cigarettes de contrebande, plus de 1 100 $ de devises canadiennes et un pistolet à air comprimé.

Deux occupants ont été arrêtés sur place dont un homme de 29 ans qui pourrait faire face à des accusations en lien avec la possession de cocaïne ainsi qu’un homme de 69 ans qui s’expose à des accusations en rapport avec le trafic de stupéfiants, la possession en vue de faire le trafic, la possession d’arme dans un dessin dangereux et la contrebande de tabac.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur le trafic de stupéfiants et la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire