Un homme de 32 ans a été arrêté et demeure détenu à la suite de son arrestation survenue à Brampton en Ontario pour des infractions survenues aux cèdres le 20 septembre 2016.

Le 18 février dernier, des policiers de la Sûreté du Québec du poste autoroutier Ouest, situé à Vaudreuil-Dorion, ont fait des démarches auprès de la police régionale de Peel, en Ontario, afin de localiser et arrêter un suspect qui était visé par trois mandats d’arrestation.

Après entente avec les policiers de cette région, le suspect fut arrêté cette même journée à Brampton, en banlieue-Ouest de Toronto, par les policiers de Peel et ensuite le suspect a été remis sous la responsabilité des policiers de la Sûreté du Québec.

Ces derniers ont par la suite fait viser les mandats d’arrestation auprès d’un juge ontarien, étant donné la juridiction transfrontalière, pour finalement conduire le suspect au Palais de justice de Valleyfield. Les infractions avaient été commises le 20 septembre 2016, sur l’autoroute 40, aux cèdres.

L’homme de 32 ans a comparu le 19 février et a été accusé de bris de conditions, de possession de cocaïne, de vol de véhicule, de recel, de fuite policière ainsi que conduite dangereuse. Il est demeuré détenu.

Cette arrestation fait suite à la coopération transfrontalière entre la Sûreté du Québec et le Peel Police Department.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!