À sa première année d’existence, les Titans de Vaudreuil-Soulanges se sont qualifiés pour les séries éliminatoires. Alors qu’en saison régulière l’équipe de hockey a connu du succès, maintenant, il est temps de voir si l’aventure sera concluante.

Vaudreuil-Soulanges a fait son arrivée dans la Ligue de hockey senior A de l’Outaouais (LHSAO) en octobre dernier. Dès lors, le gouverneur de l’équipe, Karl Cloutier, disait que sa formation causerait des surprises. M. Cloutier avait vu juste. Ses ouailles ont livré de solides performances.

L’équipe a conclu la saison 2018-2019 au 2e rang du classement général et au 1er rang au chapitre des buts inscrits. Deux des joueurs des Titans de Vaudreuil-Soulanges occupent les deuxième et troisième rangs des marqueurs de la LHSAO.

Pour la première ronde des séries, les Titans de Vaudreuil-Soulanges seront opposés aux Forestiers de Maniwaki dans une série 3 de 5.

« C’est une bonne équipe, affirme Karl Cloutier. Cependant, je suis persuadé que nous allons remporter les honneurs. Notre objectif c’est de mettre la main sur la coupe. »

Horaire de la première ronde

Samedi 2 mars à 15 h, centre sportif de Soulanges

Dimanche 3 mars à 14 h 30 centre Gino-Odjick

Samedi 9 mars à 15 h, centre sportif de Soulanges

Dimanche 10 mars à 14 h 30, centre Gino-Odjick (si nécessaire)

Samedi 16 mars à 20 h, centre sportif Soulanges (si nécessaire)

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!