La SQ intervient pour des rassemblements à la Pointe du Moulin | VIVA MÉDIA Skip to main content

La semaine dernière, des policiers de la Sureté du Québec sont intervenus pour des rassemblements au Parc historique de la Pointe-du-Moulin, situé au 2500 boulevard Don-Quichotte à L’Île-Perrot.

(Photo page Facebook Parc historique de la Pointe-du-Moulin)

Des constats d’infractions ont été remis à une dizaine de personnes qui ne respectaient pas les mesures de distanciation sociale. De plus, il est important de préciser que le Parc historique de la Pointe-du-Moulin est actuellement fermé. Il vous est donc interdit d’y entrer avec une voiture pour utiliser les stationnements.

En situation normale, le Parc devait ouvrir ses portes le 16 mai prochain, mais dans l’attente du plan du gouvernement, le parc demeurera fermé pour une durée indéterminée.

« Nous vous demandons aux gens de respecter les consignes émises par le gouvernement du Québec et la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Nous travaillons très fort en ce moment même sur un plan d’ouverture qui vous permettra de nous visiter de façon sécuritaire le moment venu », indique le Parc historique de la Pointe-du-Moulin sur sa page Facebook.

Annulation

C’est à regret que l’administration est dans l’obligation de procéder à l’annulation de certaines activités pour la saison estivale à venir. Ainsi, la Fête de la pêche (Programme Pêche en herbe) : 7 juin 2020, la Course Bouge Bouge : 7 juin 2020 et l’exposition de voitures anciennes : 26 juillet 2020 sont annulées.

« Des nouvelles concernant notre programmation suivront lorsque nous aurons plus de détails sur ce qui sera conseillé par notre gouvernement. Nous avons bien hâte de vous accueillir pour que vous puissiez redécouvrir la richesse du site de la Pointe-du-Moulin dans toute sa splendeur », conclut l’administration sur sa publication.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire