Une jeune dame repose dans un état critique dans un centre hospitalier à la suite d’une sortie de route survenue sur l’autoroute 40 en direction Est à Vaudreuil-Dorion le jeudi 9 juillet vers 4 h.

La blessée prenait place dans un véhicule qui a fait une sortie de route, heurté un panneau avant d’effectuer plusieurs tonneaux. Comme l’explique Louis-Philippe Bibeau, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, la conductrice du véhicule a été arrêtée sur place pour conduite avec les facultés affaiblies.

« Il n’y a qu’un véhicule d’impliqué, précise M. Bibeau. La conductrice a dévié de sa route et elle a frappé un panneau du MTQ avant d’effectuer des tonneaux. La victime a été conduite dans un centre hospitalier pour des blessures graves qui font craindre pour sa vie. »

La voie de droite en direction Est a été fermée à la circulation. « Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec a été demandé sur place afin de connaitre les circonstances exactes qui ont mené à la sortie de route. »

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire