Les conditions routières se dégradent rapidement. Les collisions et les sorties de routes commencent à se faire nombreuses.

Les policiers, pompiers et même paramédics commencent à recevoir plusieurs demandes afin d’intervenir pour des accidents et capotages. Encore une fois, l’autoroute 40 à la hauteur du kilomètre 29 est le théâtre d’un capotage. Comme l’explique la sergente Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, un seul véhicule est impliqué. « Le conducteur a terminé sa trajectoire dans le terre-plein », indique la sergente Asselin.

À l’Île-Perrot, une collision impliquant deux véhicules est survenue sur Grand Boulevard. « C’est un accident matériel qui n’a fait aucun blessé, souligne Mme Asselin. »

Quelques instants auparavant, les policiers et pompiers sont intervenus sur l’autoroute 30 en direction ouest à la hauteur du kilomètre 2. Pour une raison inconnue, le conducteur d’une voiture de marque Mazda 3 a également effectué une sortie de route.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!