Une campagne de sécurité routière à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot | VIVA MÉDIA Skip to main content

Pour la première fois, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et la municipalité de Terrasse-Vaudreuil participent à la campagne de sécurité routière Je le fais pour eux ! parrainé par la SQ et initiée par la Ville de Pincourt.

La campagne a pour mission de sensibiliser les usages de la route à la sécurité routière et les invite à adopter des comportements sécuritaires. Divers thèmes sont abordés : réduction de la vitesse automobile, respect de la signalisation, sécurité des corridors scolaire et courtoisie aux traverses piétonnières.

Des affiches ont été installées à divers endroits des deux villes, que ce soit près des écoles, à l’entrée de quartiers et dans les parcs. Les citoyens sont invités à participer activement à la campagne en installant des affiches sur leur terrain. Ils pourront les retirer dès l’hiver et les réinstaller au printemps.

Les citoyens de NDIP qui veulent installer des affiches sur leur terrain peuvent se rendre sur le site suivant afin de les commander gratuitement : au https://airtable.com/shrO3z2s60YUEFCSs.

La campagne de sécurité routière sera de retour en 2023.

Affiche de la campagne de sécurité routière Je le fais pour eux ! à NDIP

Crédit photo : Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!