Une campagne de financement qui commence vraiment fort | VIVA MÉDIA Skip to main content

L’Association des Gens d’Affaires de Soulanges (AGAS) fait une différence signification dans la campagne de financement Joie de vivre ensemble pour le Centre Sportif Soulanges. En fait deux montants de 25 000 $ et un de 50 000 $ ont déjà été amassés. Cela représente 20 % de l’objectif.

Dans le cadre de l’événement, tous les anciens présidents de l’AGAS étaient présents. On retrouve dans l’ordre habituel : Sylvain Poirier, Stéphane Hamel, Pierre Masse, Alexandre Larin, Jean-François Blanchard, Nathalie Léger, François Rancourt et Daniel Pilon. (Photothèque)

C’est dans le cadre de son tournoi de golf annuel, auquel ont participé 120 personnes, le mercredi 15 juin, que le premier montant a été dévoilé. Comme l’explique Alexandre Larin, président de l’AGAS, à la suite du dévoilement du premier montant, les annonces se sont succédé.

« Le tournoi de golf a permis d’amasser 15 000 $, dit M. Larin. Par la suite, l’AGAS a bonifié le don de 10 000 $. C’est donc 25 000 $ que l’AGAS a remis à la campagne de financement Joie de vivre ensemble du Centre Sportif Soulanges. Pour nos membres, il est important de conserver les installations sportives dans Soulanges. Nous ne voulons pas que l’aréna de Saint-Polycarpe disparaisse. C’est pourquoi il faut prendre soin des installations. Surtout qu’il y a beaucoup de jeunes de la région qui pratiquent à cet aréna. »

Devant la générosité des membres de l’AGAS, le président de la campagne de financement, Jean-François Blancard, a annoncé un don de 50 000 $, provenant des CHSLD Manoir Harwood et CHSLD Soulanges.

Pour compléter cette journée en beauté, Shirley-Ann Levac-Fordham a promis un montant de 25 000 $ au nom du Metro Plus Fordham de Saint-Zotique.

L’AGAS et la Municipalité de Saint-Polycarpe souhaitent remercier tous les donateurs qui ont permis d’amasser ce superbe montant. Des billets sont en vente pour les autres événements de la campagne, le Bal du Maire, les spectacles extérieurs ainsi que Soulanges à Vélo via le site Internet de la campagne Joie de vivre ensemble.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!