Un accident de VTT qui pourrait être funeste à Franklin | VIVA MÉDIA Skip to main content

Franklin – Un homme âgé dans la trentaine se trouve dans un état critique après avoir été victime d’une embardée aux guidons de son véhicule tout-terrain, samedi soir à Franklin.

Un homme dans la trentaine serait toujours entre la vie et la mort après avoir fait une embardée aux guidons de son VTT sur la rue de l’Église à Franklin.

(Photothèque)

L’accident s’est produit vers 19 h sur la rue de l’Église, non loin de la route 201, alors que le conducteur a perdu la maîtrise de son VTT et il a été éjecté pour une raison qui était toujours inexpliquée au moment d’écrire ces lignes.

Une porte-parole de la Sûreté du Québec a fait savoir à La Voix Régionale que le résident de Franklin a été transporté dans un hôpital de la région et que l’on craindrait pour sa vie. Le conducteur était seul sur son véhicule et le rapport policier ne dit pas s’il circulait dans une zone où la circulation en VTT est permise.

Un enquêteur en scène de collision était attendu sur les lieux en soirée pour tenter d’établir les circonstances entourant cet accident.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!