Richard Abel fait des heureux à Vaudreuil-Dorion | VIVA MÉDIA Skip to main content

Les quelque 250 résidents de la maison pour personnes retraitées Chartwell Le Prescott à Vaudreuil-Dorion ont été choyés à l’approche du temps des Fêtes cette année.

L’artiste Richard Abel, le docteur en biologie Eric Simard et les petits chanteurs de l’école des Légendes de Vaudreuil-Dorion sont tous venus payer une visite aux résidents afin de leur procurer des moments de réjouissances avant Noël.

Le pianiste et chanteur bien connu Richard Abel a transporté son auditoire au diapason d’une prestation musicale où générations et styles se confondent en harmonie. L’auteur de trois albums instrumentaux récipiendaires d’un Félix au Gala de l’ADISQ a démontré pourquoi il est un « entertainer » à part entière.

Le docteur en biologie Eric Simard a pour sa part entretenu les personnes retraitées sous le thème « Comment vieillir en santé ». A l’origine de découvertes importantes pour ralentir les processus du vieillissement, Dr Simard a écrit plusieurs livres sur le sujet dont « Vivre jeune deux fois plus longtemps », « Petit guide de longévité » et « Vivre jeune 4 , ne soyez pas l’esclave de votre génétique ».

Le vendredi 17 décembre, les résidents ont été introduits dans l’ambiance des Fêtes alors que des élèves de l’école des Légendes ont chanté des cantiques de Noël à un public ravi.

L’artiste Richard Abel et le docteur Eric Simard, conférencier invité, ont été accueillis par le directeur général de la Résidence Chartwell Le Prescott, Stéphane Guy.

(Photothèque)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire