Manger des crêpes pour une bonne cause | VIVA MÉDIA Skip to main content

Samedi le 15 février prochain, de 9h à 12h30, le Cercle des fermières de Vaudreuil organisera son déjeuner annuel pour une cinquième édition, à l’Opticentre, au 145 Boul Harwood, à Veudreuil-Dorion.

Cette année encore, tous les profits du déjeuner aux crêpes seront remis à la Fondation OLO ainsi qu’à la Maison des Jeunes de Vaudreuil-Dorion. Jusqu’à présent, ce sont près de 4000 $ qui ont été remis à ces deux organismes.

« Nous ne nous mettons jamais d’objectif fixe, mais nous souhaitons toujours dépasser le montant de l’année précédente », souligne Madame Marie-Andrée Drolet, Présidente du cercle des fermières Vaudreuil.

Prônant entre autres l’amélioration des conditions de vie de la femme et de la famille, la Fédération du Cercle des fermières a choisi de venir en aide à la Fondation OLO, qui agit tôt dans la vie de l’enfant pour lui offrir une chance égale de naître et grandir en santé, sans égard aux conditions de vie difficiles dans lesquelles il est né. Plus précisément, OLO vient en aide aux futures mamans qui sont dans le besoin.

Toujours en pensant à la famille, le Cercle des fermières de Vaudreuil a eu envie de redonner à la Maison des Jeunes de Vaudreuil-Dorion.

« Nous voulions redonner à ces jeunes qui ont besoin de s’entourer. On y croit et on vise le meilleur pour eux. Pour la cinquième année, nous leur remettrons une somme d’argent et nous laisserons les membres de la Maison des Jeunes décider de ce qu’ils veulent pour leur endroit à eux. Ce qui est plaisant, c’est que ces jeunes viendront nous donner un coup de main lors du déjeuner », ajoute Mme Drolet.

La présidente tenait à souligner que tous les profits iront à ces deux organismes.

« Vous êtes tous les bienvenus! On espère vous voir en grand nombre! »

Il vous est possible de vous procurer des billets au coût de 10$ par adulte, ou 5$ par enfant via Marie-Andrée Drolet, ou directement à la porte.

Carol-Ann Faubert

Journaliste

Laisser un commentaire