La Guignolée des médias : une histoire de cœur | VIVA MÉDIA Skip to main content

Ce 1er décembre 2022, partout en province, des milliers de bénévoles ont bravé le froid afin d’amasser des dons pour la  Guignolée des médias.

Dans la région de Vaudreuil-Soulanges, des bénévoles ainsi que les représentants de VIVA MÉDIA et Néomédia, se sont réunis de 6 h à 17 h afin de solliciter des dons au profit de Moisson Sud-Ouest. Pour l’occasion, la communauté et les bénévoles ont fait front commun dans l’optique de permettre à la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest de poursuivre sa mission tout au long de l’année à venir.

Chaque don reçu permettra de contrer l’insécurité alimentaire ; triste réalité de nombreuses familles. Dans un contexte social où des individus et des familles ne mangent pas quotidiennement à leur faim, Moisson Sud-Ouest a pour mission de récupérer des denrées alimentaires chez plusieurs fournisseurs réparties en majorité sur son territoire et de les distribuer quotidiennement aux organismes accrédités, afin que ces derniers soulagent la faim d’une partie de la population parmi les plus démunis de la région desservie.

VIVA MÉDIA tient a remercier les bénévoles ainsi que ceux qui ont généreusement donné. Parmi ceux-ci, soulignons le don de 2500$ du Club Richelieu Dorion-Vaudreuil.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!