Avec la période de confinement et l’arrivée de beau temps, plusieurs ont commencé plus tôt à faire le ménage printanier de leur terrain.

Pour les aider, la Ville de Vaudreuil-Dorion ajoute une collecte de résidus verts le mardi 21 avril pour les résidents des secteurs 1, 4 et 5 et le jeudi 23 avril pour ceux des secteurs 2 et 3. Les autres collectes auront par la suite lieu toutes les deux semaines, selon l’horaire normal, comme indiqué dans le calendrier municipal et sur le site Internet de la Ville, et ce, jusqu’au 8 novembre.

Rappelons que seuls les sacs de papier et les résidus en vrac sont acceptés. Par résidus en vrac, on entend les résidus verts placés dans un contenant n’excédant pas 25 kg et 1 m3, par exemple un bac de plastique ou une poubelle autre qu’un bac roulant. Celui-ci sera vidé dans le camion et remis en place.

Les résidus acceptés lors de ces collectes sont les herbes et feuilles, le gazon, les résidus de jardins et de plates-bandes et les retailles de haie. Les résidus alimentaires, déchets, pierres, cendres, branches, souches, bûches et la terre sont interdits. Il est important de placer les sacs ou contenants au chemin avant 7 h le jour de la collecte.

VIVA média

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!