Jusqu’au 9 mars prochain, les campivalensiens sont invités à parcourir le Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée à la recherche d’indices pour accomplir la chasse au trésor du Capitaine Timothée!

Les participants courront ainsi la chance de remporter le butin, soit l’un des trois chèques-cadeaux de 50 $, 100 $ et 150 $ de la Chambre de commerce Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent, échangeable chez des commerçants de la région.

Pour participer, il suffit de se procurer les formulaires disponibles auprès des surveillants du parc, lorsque le chalet est ouvert ou encore de les télécharger sur le site Web de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Sur place, les moussaillons d’un jour devront repérer les affiches afin de compléter les questions du formulaire. Une fois rempli, le formulaire doit être déposé dans le coffre au trésor du Capitaine Timothée. Deux parcours sont offerts, doublant ainsi les chances de gagner le butin! Un seul formulaire par adresse et par parcours accompli sera accepté lors du tirage. Les détails et le règlement officiel du concours sont disponibles sur le site internet de la Municipalité.

 

La chasse au trésor du Capitaine Timothée se parcourt librement, que l’on soit seul ou avec sa bulle familiale! « Cette activité est ouverte à tous! Bien que la thématique soit familiale, il n’y a aucun âge limite. Ces parcours ludiques permettront aux plus grands de retrouver leur cœur d’enfant et aux plus jeunes de rester actifs », a conclu la coordonnatrice du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée au sein du Service récréatif et communautaire de la Ville, madame Claudia Meloche. L’activité sera en place pendant plus de 6 semaines permettant de répartir l’achalandage sur le site.

 

Soulignons que plusieurs autres loisirs hivernaux se pratiquent au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée. La glissade, le patinage, la raquette et la trottinette des neiges.

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire