Événements spéciaux à venir pour les Braves de Valleyfield | VIVA MÉDIA Skip to main content

Salaberry-de-Valleyfield – Les Braves de Valleyfield de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec tiendront des événements spéciaux d’ici la fin de la saison régulière.

Le jeudi 19 janvier, lors de la visite des Panthères de Saint-Jérôme à l’aréna Salaberry, les amateurs sont conviés à la Soirée Desjardins en collaboration avec la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield. Plusieurs surprises attendent les partisans des Braves et des cadeaux seront distribués sous la tente aux 500 premiers jeunes partisans. D’autres surprises sont à prévoir pendant le match.

Le vendredi 20 janvier, les Grenadiers de Châteauguay M18 AAA disputeront la victoire aux Gaulois de Saint-Hyacinthe à l’aréna Salaberry dans une partie de saison régulière.  Ce sera une occasion pour les amateurs de hockey de voir en action les jeunes espoirs de la région. Ce match présenté par Ali Excavation, en collaboration avec les Braves, promet du jeu relevé.

Le jeudi 26 janvier, ce sera au tour de la Société Alzheimer du Suroît de bénéficier du soutien des Braves. La rencontre opposant la formation campivallensienne aux Rangers de Montréal-Est permettra d’amasser des fonds pour une cause qui nous tient à cœur.

Un dollar par billet vendu sera remis à la Fondation Alzheimer qui érigera un kiosque dans l’entrée de l’aréna Salaberry. Les argents récoltés serviront à améliorer la vie des gens atteints de cette maladie et de leurs proches. Marcel Larivière, ancien lutteur et ami des Braves, sera présent à titre d’invité d’honneur.

Le jeudi 17 février, les Braves accueilleront le Titan de Princeville et le club campivallensien s’engagera de nouveau dans la communauté en s’associant avec PROCURE pour la tenue d’un match spécial. Les détails entourant cet événement seront connus dans les prochaines semaines.

Lors de l’annonce des événements spéciaux en collaboration avec les Braves de Valleyfield, on notait la présence de David Rochon, Jean-François Beaulieu, Simon Loiselle et Marc-André Loiselle de l’entreprise Ali Excavation, ainsi que Stéphane Scotto, Benoit Perron (Grenadiers de Châteauguay), Mario Hébert, Marie-Pier Leduc (Desjardins) et Tonya Thibodeau (Société Alzheimer du Suroît).

(Photos : Tobi-Lynne P. Payne)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire