La MRC Beauharnois-Salaberry fait appel à la vigilance des cyclistes et à leur respect de la signalisation mise en place afin d’assurer leur sécurité, à l’amorce du chantier de travaux sous l’extrémité sud du pont Larocque à Saint-Stanislas-de-Kostka.

Cette mise en garde fait suite au comportement de certains usagers qui se sont tout de même aventurés dans l’aire interdite des travaux ou qui se sont risqués à contourner les entraves du chantier en traversant la Route 132.

 

Ainsi, la MRC rappelle aux utilisateurs de la piste cyclable qu’ils doivent au préalable prévoir leur trajet dans cette zone du Parc régional. En effet, aucun détour sécuritaire n’est malheureusement possible pour contourner le chantier pendant toute la durée des travaux, qui s’échelonneront jusqu’au 13 novembre prochain, soit jusqu’à la fermeture du parc pour la saison.

 

Précisons que la rampe de mise à l’eau située à la Halte des Plaisanciers demeure accessible pendant toute la durée des travaux. Encore une fois, la vigilance à cet endroit est de mise.

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire