La MRC du Haut-Saint-Laurent, invite ses artistes de toutes, à participer à l’exposition collective Étincelle qui sera présentée à la Salle culturelle Alfred-Langevin, du 25 septembre au 25 octobre 2020.

Pour participer, les artistes doivent résider ou étudier sur le territoire de la MRC du Haut-Saint-Laurent. De plus, chaque artiste a le droit de présenter un maximum d’une œuvre devant respecter le thème de l’exposition Étincelle. L’œuvre doit être prête à installer. Entre autres, les œillets doivent être vissés et le fil métallique en place pour les tableaux et suspensions. L’œuvre ne doit pas nécessiter d’installation ou manipulation spéciale.

 

Également, les artistes sont priés, au préalable, de vérifier la précarité de leur œuvre. Ils doivent fournir une protection adéquate, si nécessaire, sachant que la MRC ne peut être tenue responsable des dommages qui pourraient survenir, et ce, malgré une surveillance constante lors des heures d’ouverture.

 

Le dépôt des œuvres se déroulera le 8 et 9 septembre à la Salle culturelle Alfred-Langevin, située au 10 rue King à Huntingdon.

 

.

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire