Données mobiles excédentaires créditées par certains fournisseurs de téléphonie mobile | VIVA MÉDIA Skip to main content

Certains fournisseurs cellulaires ont annoncé qu’ils ne factureraient pas de frais de données excédentaires pour la période visée par les pannes d’électricité.

Les clients de Bell, Vidéotron et Fizz seront heureux d’apprendre que leur fournisseur cellulaire sympathise avec leur réalité des derniers jours et le démontre en ne chargeant pas les frais de données mobiles pour une période visée.

Bell

« Pour soutenir les Québécois touchés par les récentes pannes d’électricité, Bell élimine les frais de données mobiles excédentaires entre les 7 et 16 avril pour tous les consommateurs et petites entreprises avec un plan mensuel. Les frais seront supprimés automatiquement. Aucune action n’est requise de la part de nos clients », a annoncé le fournisseur via son site internet.

Vidéotron

Pour les clients de Vidéotron, le fournisseur mentionne que les données mobiles consommées en excès durant la panne en cours seront automatiquement créditées pour couvrir les besoins urgents des utilisateurs. Le fournisseur précise que ses abonnés n’ont pas besoin de communiquer avec le service à la clientèle puisque l’ajustement sera automatiquement effectué lors du cycle de facturation d’avril mai.

Fizz

SI vous avez un forfait mobile Fizz, vous pouvez utiliser des données et celles-ci ne seront pas déduites de votre forfait. Cette gratuité est en vigueur du 6 avril 13 h jusqu’au vendredi 7 avril à 23 h 59, peut-on lire via le site internet de Fizz.

Mélanie Calvé

Journaliste

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