Une rencontre avec monsieur le maire | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le mardi 29 juin prochain à 19 heures, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield convie ses citoyens à une soirée en tête-à-tête avec le maire. La rencontre se déroulera à la salle Albert-Dumouchel, dans le cadre des « Rendez-vous citoyens ». Lors de cette soirée-conférence, reportée à deux reprises en 2020 en raison de la pandémie, monsieur maire abordera différents enjeux municipaux : projets en développement, mise en valeur de l’environnement, financement de la Ville et bien plus.

Crédit photo : Ville de Salaberry-de-Valleyfield

Tenue devant plus de 200 personnes, la première édition en 2019, avait permis au maire de présenter et d’expliquer aux citoyens les différents défis rencontrés par la Ville. « Cet exercice est l’occasion idéale faire comprendre les projets et réalisations de la Ville, les bons coups et les contraintes, mais aussi de répondre aux questions des citoyens en lien avec les sujets exposés. L’objectif de départ était d’en faire un rendez-vous annuel, mais la pandémie nous aura forcé ce rendez-vous à plusieurs reprises. Cette fois sera la bonne », soutient le premier magistrat.

Entrée gratuite

 Pour réserver leur place, les personnes intéressées doivent se rendre au ville.valleyfield.qc.ca/rdv-maire ou communiquer directement à la billetterie de Valspec. Deux options sont possibles : par téléphone au 450 373-5794, ou encore sur place du lundi au vendredi, de 12h à 17h, ainsi que le jour même de l’événement jusqu’à 19 h. Notons que le nombre de places disponible est limité, afin d’assurer la distanciation physique entre chaque bulle familiale.

Diffusion en direct

La Ville offrira une alternative aux citoyens qui souhaiteraient assister à la soirée sans avoir à se déplacer : la présentation sera diffusée en direct sur la page Facebook de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Même à distance, les Campivallensiens qui assisteront à la formule Web pourront poser leurs questions à la fin de la conférence, en commentant tout simplement sous la vidéo. Toutefois, les questions posées en salle seront priorisées

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire