Un retour en politique pour Robert Savard | VIVA MÉDIA Skip to main content

Ancien conseiller municipal et surtout citoyen engagé, Robert Savard annonce qu’il sera de nouveau candidat comme conseiller municipal du nouveau district Champlain à Salaberry-de-Valleyfield dans le cadre de l’élection municipale prévue en novembre prochain

Robert Savard souhaite représenter de nouveau les citoyens du quartier Champlain à Salaberry-de-Valleyfield. (Photothèque)

En tant que conseiller de 2005 à 2013, Robert Savard a travaillé sur beaucoup de projets qui ont été réalisés. Il est question de la mise à jour des installations du parc Gagnier, du retrait du dépôt à neige ce qui a permis de développer un projet résidentiel et le Château Bellevue, de la mise en valeur de la rivière Saint-Charles et les pistes cyclables, de l’aménagement du canal de Beauharnois et bien sûr, grâce aux nombreux bénévoles, offrir aux enfants une cour d’école qui leur permettent de s’épanouir.

Résidant du quartier depuis plus de 40 ans, M. Savard a à cœur son développement. « J’ai hâte de rencontrer les citoyens du nouveau secteur électoral pour connaître leurs préoccupations et leurs idées. L’expérience acquise en tant que membre du c.a. dans divers organismes (Société du port, SPCA, Vision Travail, comité ZIP, marina, régates, comité de liaison du parc Saranac) m’a permis de mieux comprendre leurs besoins. »

Selon le candidat, ses points forts sont la protection de l’environnement, mon implication dans les organismes et le bien-être des citoyens.

« Au cours des prochaines années, plusieurs défis sont à venir : augmenter les logements sociaux, adapter le quartier pour les ainées, axer un développement de façon à respecter le patrimoine du secteur et le bien-être de ces citoyens, mettre en place des méthodes efficaces de communications avec les citoyens et la bonne gestion des dépenses de notre ville. Je peux vous assurer que j’y mettrai l’énergie et le temps nécessaire afin de bien vous représenter. »

 

 

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire