Le conseil d’administration de la Fondation du Collège de Valleyfield est heureux d’annoncer la nomination de Mme Odette Perron à titre de Présidente du conseil d’administration ainsi que de M. Stéphane Billette (ancien député de Huntingdon à l’Assemblée nationale), Mme Céline Chartier (conseillère municipale à Vaudreuil-Dorion) et M. David Ouellet (enseignant à l’école secondaire du Chêne-Bleu) à titre d’administrateurs.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du Collège de Valleyfield

Juge à la retraite, Mme Perron est impliquée depuis 2016 à la Fondation du Collège de Valleyfield. Mme Perron est une diplômée du Collège de Valleyfield et elle offre une bourse annuelle de 1000 $ en Techniques juridiques au cégep.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du Collège de Valleyfield félicitent Mme Perron pour sa nomination à titre de Présidente et lui souhaitent beaucoup de succès dans son nouveau mandat.

Départ de Marc Faubert

Mme Perron succède à M. Marc Faubert, qui présidait le conseil d’administration de la Fondation depuis 2017. Les membres du conseil profitent d’ailleurs de l’occasion pour témoigner leur reconnaissance à M. Faubert pour son engagement et sa participation active dans la réalisation des mandats de la Fondation. Il a été, entre autres, un grand collaborateur pour la réalisation de la résidence étudiante inaugurée en août dernier.

À propos de la Fondation

Organisme sans but lucratif créé en 1999, la Fondation du Collège de Valleyfield est un partenaire de premier plan du Collège de Valleyfield. Sa mission consiste notamment à aider les étudiants en organisant des activités-bénéfice. De plus elle amasse des fonds en vue de soutenir financièrement les projets prioritaires du Collège de Valleyfield, incluant le développement du cégep, de ses centres d’études de Vaudreuil-Dorion et Châteauguay (Roussillon) ainsi que la modernisation de ses équipements pédagogiques. En outre, la Fondation remet annuellement près de 40 000 $ en bourses aux étudiantes et étudiants.

Mona Rochon

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire