Dans la série de ventes de journaux locaux, et à la suite de l’acquisition de certains journaux de la région par Gravité média, nous tenons à rassurer nos lecteurs et nos annonceurs.

Les Publications du Sud-Ouest, dont font partie le Suroît régional, le Suroît agricole, le Belle vie 50+, le Journal D’Affaires du Sud-Ouest • Montérégie et le Southwest News, est une entreprise médias indépendante et l’a toujours été.

Nous n’avons jamais fait partie de la transaction de Transcontinental Médias. Les Publications du Sud-Ouest sont une propriété d’André Pomerleau, une personne connue du domaine des médias depuis bientôt 40 ans. De fait, nous sommes toujours indépendants, ce qui assure la proximité de nos lecteurs et annonceurs.

Nos journaux sont distribués gratuitement par Postes Canada en milieu rural et agricole, ainsi que dans plusieurs points de distribution dans tout le territoire du Suroît et de l’Est ontarien. Ils sont aussi disponibles sur Internet. De plus, notre Journal D’Affaires du Sud-Ouest • Montérégie est distribué porte-à-porte par Postes Canada chez toutes les entreprises du Sud-Ouest de la Montérégie.

André Pomerleau,
Président – éditeur

VIVA média

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire