En cette période de pandémie, Stéphanie Ouellette, une jeune entrepreneure de Salaberry-de-Valleyfield a décidé de faire ce qu’elle sait le mieux faire : mettre de la couleur dans la vie des gens.
Désirant démontrer son appui au personnel de la santé, Madame Ouellette a entrepris la réalisation d’un impressionnant montage de ballons. Pour se faire, la créatrice a consacré près de deux jours à la confection de ce projet destiné au personnel de l’Hôpital du Suroît. Selon madame Ouellette, compte tenu des mesures d’hygiène en vigueur, obtenir l’autorisation nécessaire s’est avéré être l’étape la plus compliquée du projet. Après plusieurs appels, c’est via les réseaux sociaux qu’elle a finalement obtenu les coordonnées de la personne désignée à autoriser la démarche.
« Les gardes de sécurité, la sécurité, le service d’entretien, les employés étaient tellement émerveillés! On a installé sous les yeux émerveillés de tous les gens qui attendaient que ce soit terminé pour prendre des photos. Les gens m’ont tous remerciée. Il y avait même une personne, qui avait les larmes aux yeux et une autre qui pleurait. J’ai vraiment senti que mon geste était plus important que même moi je l’avais pensé. Dans le sens où faire un montage de ballons, n’a jamais fait pleurer personne à part l’émotion pour un mariage ou autre. J’ai senti que tout le monde était soudé et que ça avait mis de la couleur dans leur journée », a précisé Madame Ouellette.