Brunch de la rentrée 2022 : Un succès! | VIVA MÉDIA Skip to main content

La 3ième édition du Brunch de la rentrée a permis à la Fondation École de la Baie St-François d’amasser la somme de 22,140.00$.

Kathleen Favreau O’Brien, représentante de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, est entourée de Jacques Smith, Nicole Marleau, Caroline Guay, Geneviève Boileau, Anne-Renée Meloche, Ève Filiatrault, Audrey Patenaude, Jacques Primeau et Joël Mercier, tous membres de la Fondation EBSF. (Photo Pierre Langevin)

Le président du conseil d’administration de la Fondation, Jacques Smith indique que c’est grâce à la générosité des partenaires financiers et des nombreux donateurs que l’organisme peut poursuivre sa mission auprès des jeunes. D’ailleurs, M. Smith précise que cette première récolte s’inscrit dans une campagne de financement dont les détails seront dévoilés bientôt.

De plus, lors de cet évènement, le conseil d’administration de la Fondation EBSF a tenu à souligner l’annonce récente d’un l’appui de taille provenant de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield. En effet, une contribution de 18 000$ pour soutenir les activités générales de la Fondation dont le brunch fait de cet organisme un partenaire exceptionnel.

Les membres de la Fondation tiennent à remercier tous ceux et celles qui ont contribué à cette réussite. Que ce soient comme participants à l’évènement, ou membres de la Direction et du personnel de l’école, comme bénévoles, ou coprésidents et Ambassadeur, Ambassadrices de la Fondation, ce succès vous revient. Veuillez noter qu’un montant additionnel de 500.00$ provenant de la Fondation Baie Saint-François s’est ajouté. Ce qui porte la cagnotte à 22,640.00$. La Fondation École de la Baie St-François remercie chaleureusement

les dirigeants de cette fondation.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!